Sienna de Avril Rose

Capture d’écran 2018-07-13 à 20.04.25.png

Titre: Sienna

Auteur: Avril Rose

Maison d’édition: Addictives

Collection: &

Prix: 15,90€

Date de sortie: 4 juillet 2018

Résumé: Et si l’homme que vous aimez était celui qui veut votre perte ? 
Entre Hélios et Sienna, l’attraction est évidente, la relation torride. Le problème ? Ils ont chacun un objectif bien précis : se venger de ceux qui les ont meurtris. Et ces plans de vengeance viennent contrecarrer leur romance, car aucun ne peut faire confiance à l’autre et lui dévoiler son jeu. Et pire encore, Sienna n’est pas complètement certaine des intentions réelles d’Hélios à son sujet. Peut-elle lui faire confiance ? Qui est-il vraiment ?

Mon avisJ’avoue avoir eu du mal à écrire cette petite chronique (dont je n’en suis pas fière) car je n’arrivais pas à transcrire vraiment mes ressentis de cette lecture qui est devenue importante pour moi.

J’ai terminé la dernière page avec un soupir de soulagement et de contentement/sereinement.

Je pense qu’après ce livre, on ne peut pas sortir indemne. On est forcément chaviré, au moins. Pour mon cas, je me suis retrouvée bouleversée.

Je m’attendais à beaucoup pour à ce livre car j’aimais déjà la plume légère de l’auteure et son premier livre « Challenge me »  et je n’ai pas été déçue du tout, au contraire, ca a dépassé mes attentes et même au-delà.

Avril Rose aborde un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui me touche assez. Il s’agit d’un livre assez poignant et peut-être un peu dur à lire mais pourtant l’auteure réussit à nous faire passer une bonne lecture. Mais celle-ci me marquera pendant un bout de temps. J’ai envie de dire que ce roman est un coup de coeur. Il est tellement bien écrit, l’histoire est ficelée subtilement, les personnages sont incroyablement émouvant et troublant.

De plus, j’admire la bonne volonté et la force de l’héroïne, Sienna, qui a relevé de durs défis dans sa vie après tout ce qu’elle a traversé. On ne peut qu’au moins l’apprécier. Une véritable combattante courageuse.

Quant à Hélios, lui mais il est tout ce que j’aime meme s’il peut nous agacer avec sa froideur mais j’aime ça, non je ne suis pas maso. C’est juste un héros peut-être distant mais très attachant.

Ce roman nous montre une bonne partie de la réalité sur les femmes battues où on voit des horreurs, où on ressent les émotions et les sentiments de ces femmes qu’on ne pensait peut-être pas connaitre, voir sûrement.

Bref, mon coeur s’est pris un coup et s’est déchiré, avec la gorge nouée,  de toutes sortes émotions  qui se sont apparues et meme des sentiments.

Non, je peux dire que ce livre est un très beau coup de coeur.

Ma note❤️❤️❤️❤️❤️


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s