Coffee sex & law de Avril Rose

Capture d_écran 2018-07-13 à 19.55.51Titre: Coffee sex & law

Auteur: Avril Rose

Maison d’édition: Addictives

Prix: 14,90€

Date de sortie: 28 juin 2018 (format papier)

Résumé: Il s’était juré de ne jamais s’attacher à personne… Liam, jeune avocat plein d’avenir, vit à cent à l’heure. Toujours entre deux avions, il fait passer sa vie professionnelle avant tout le reste. Les filles ? Elles défilent dans son lit mais ne restent pas dans sa vie. Et c’est très bien comme ça ! Dévasté par un drame dont il ne veut pas parler, il a définitivement fait une croix sur les sentiments. Pourtant, quand il croise Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Naturelle, drôle et impétueuse, Zoé est à l’opposé des conquêtes de Liam. Et, pour une fois, le jeune avocat ne reste pas indifférent… Mais Zoé, elle, a une vie bien trop compliquée pour y laisser entrer qui que ce soit.

Mon avis: Après Challenge me que j’avais adoré, on se retrouve avec un tome sur un personnage secondaire de ce dernier. Et j’ai bien aimé ma lecture.

J’ai aussi lu Sienna j’ai juste a-do-ré. Un coup de coeur. C’est définitif, j’apprécie tous les livres d’Avril Rose.

Ici, le roman apparaît plus comme une romance légère et sans prise de tête. Presque. J’avoue que dans la dernière partie du livre, j’ai eu un peu du mal avec l’héroïne car une de ses réactions ne m’ont pas plue que j’avais de la peine pour le héros. Certes, elle avait ses propres raisons mais…voilà quoi !

Sinon, Zoé reste un personnage très touchante qui ne se laisse pas faire avec sa spontanéité, sa maladresse et son côté drôle. Elle est juste parfaite pour Liam. J’ai trouvé celui-ci mignon, adorable, très attachant. Il se prend la tête pour sa relation avec Zoé que je ne savais pas qu’un homme pouvait autant se prendre la tête, bon pas plus qu’une femme.

Mais Ethan reste mon préféré haha ! Ou plutôt Hélios (dans Sienna).

Il s’agit d’une lecture qui se lit très rapidement. Avec une écriture simple  et légère qu’on entre facilement dans l’intrigue.
Parfait pour un petit moment de détente.

J’ai envie de dire aussi que ce livre laisse un petit message révélant que le jugement ne reflète pas la réalité qu’on ne devrait pas s’arrêter aux conclusions hâtives.

Ma note⭐️⭐️⭐️,


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s