Clash tome 4, Passion irresistible de Jay Crownover

Capture d_écran 2018-07-11 à 11.58.03

Titre: Clash tome 4, Passion irrésistible 

Auteur: Jay Crownover

Maison d’édition: Harlequin

Collection: &

Prix: 15,90€

Date de sortie: 4 juillet 2018

 

Résumé: Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.
Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Mon avis: Comment vous dire que je suis triste de quitter cette saga et donc Marked Men car sans eux, il n’y aurait pas Clash. Enfin sans l’auteure tout court haha.

Ce roman clôture tellement bien les autres tomes avec une grosse touche poignante. Il est tellement bouleversant que je le tenais comme s’il était fragile haha !

On va donc tout simplement suivre l’histoire d’un couple tout mignon, Poppy et Wheeler qui vont affronter ensemble leur propre peur dû à leur passé respectif. Ils pourront compter l’un sur l’autre pour retrouver leur vraie épanouissement. Et peut-être ensemble?

Poppy est un personnage qui m’intriguait avant même que j’ai appris qu’un tome sera consacré sur elle dans le spin-off de la saga Marked Men. Elle a fait des apparitions dans le tome avec Rowdy où elle possédait déjà de l’importance qu’il était évident que l’auteure ne pouvait pas la laisser sans histoire ! Et c’est la plus adorable des héroïnes de cette saga. La main sur le cœur, elle est d’une altruiste touchante et très compréhensive.

Quant à Wheeler, il est parfait pour Poppy, il est juste ce qu’il lui faut et vice versa. Il  a beaucoup d’attention envers elle. Il possède également une grande générosité qu’il veut tout bien faire, ce qui lui rend attachant. Puis il est doté d’une grande patience.

J’ai adoré leur romance, elle est douce et toute mignonne. On remarquait déjà leur attirance durant les précédents tomes. Ici, elle se développe progressivement et nous touche versant quelques émotions !

Apparemment d’apres la préface,  cette romance légère ne serait pas le genre de l’auteure. Mais je ne regrette pas qu’elle l’ait tout de même écrite, alors qu’elle n’était pas au programme. Tout comme Poppy, on ne s’attendait pas à tant lire sa propre histoire.

J’avais peur que les progrès de Poppy d’aller vers l’avant soit assez long mais bien sûr, Jay Crownover a su trouver le rythme qu’il fallait et on voyait ainsi les progrès de notre héroïne.

J’ai été ravie que l’auteure ne nous ait pas laissé seulement un épilogue mais un épilogue bonus où on suit la continuité et les nouveautés des anciens personnages. Un très beau dernier chapitre pour terminer en beauté cette merveilleuse famille.

Jay Crownover est définitivement une de mes auteures préférées, et j’espère que les éditions continueront à publier ses histoires. J’ai hâte de retrouver son écriture dans le tome 5 de la saga Bad. Elle a cette particularité, en tout cas avec moi, de me faire aimer les personnages qui ne sont pas forcément mon genre comme Avett du tome 2, ou Cora de Marked Men tome 3 ou encore Jet du tome 2 ou encore les deux héros de Bad amour immortel tome 5….Bref, une auteure à ne pas rater.

Ma note: ⭐️⭐️⭐️⭐️,


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s