International guy, New york, tome 2 de Audrey Carlan

Capture d’écran 2018-09-01 à 13.03.48.png

Titre: International guy, New york, tome 2

Auteur: Audrey Carlan

Maison d’édition: Hugo roman

Format: Grand format

Prix: 9,95€

Date de sortie: 12 juillet 2018

Résumé: C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Mon avis: J‘ai trouvé ce tome trop rapide à mon goût. Vraiment trop. C’est dommage car j’avais quelques attentes pour ce tome qui est assez particulier dans cette saga. 

En effet, Parker va rencontrer une autre femme pour son travail, mais pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une personne qu’il admire depuis toujours, depuis ses débuts. Il la regarde d’une manière différente par rapport aux autres femmes.  Et celle-ci aura besoin de l’aide de notre héros car elle a perdu le goût à la vie, ou plutôt à son métier. Vient alors Parker

Je n’ai pas vraiment senti l’alchimie entre ces deux personnages. Peut-être dû à la rapidité à leur relation. J’avais l’impression qu’ils sautaient très vite les étapes, évidemment c’est une fleur bleue qui parle là. Mais après, il ne faut pas oublier que le livre n’est composé que d’une cent-cinquantaine de pages. Les actions sont donc passés rapidement ainsi que les émotions et les sentiments. Cependant, leur relation n’est pas tout à fait concluante. 

De plus, les personnages secondaires Bo et Royce apparaissent à peine durant ce tome. Certes, comme on peut le deviner au début du roman, l’intrigue sera plus centré sur Parker et Skyler. Mais ce n’est pas une raison d’oublier les coéquipiers. 

Je pense qu’il aurait mieux fallut que la relation du couple ne commence SEULEMENT dans ce tome et continue à développer durant les tomes suivants. Ainsi, les autres éléments comme les personnages, l’intrigue, l’action auraient été plus mis en avant. Or je sais que ce n’est pas moi qui écrit, c’est donc à l’auteure de décider ce qu’elle veut faire avec International Guy. J’ai quand même alors cette petite curiosité qui veut savoir comment elle va gérer les protagonistes et les histoires. 

Le seul petit point qui fait un peu remonter la pente est qu’on découvre comment est la vie d’une actrice derrière ce monde de célébrités. Dans ce tome, on peut voir que le personnage Skyler est très apprécié, populaire, la star du moment, or que se cache derrière cette facette? Est-ce vraiment Skyler? Sa personnalité est-elle comme on le voit? Bien sûr, on a déjà des doutes en commençant la lecture, mais il est toujours intéressant de voir le vrai quotidien d’une idole. 

Ainsi, je me retrouve mitigée par ce deuxième tome. J’espère que mon avis sera plus favorable pour le troisième qui se passera à Copenhague. 

Ma note: ⭐️⭐️,

Voir mon avis aussi sur International guy, Paris, tome 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s