Tyran de T.M Frazier

Capture d’écran 2018-11-25 à 18.05.15.png

Titre: Tyran

Auteur: T.M Frazier

Maison d’édition: Hugo roman

Collection: New romance

Format: Broché

Prix: 17€

Date de sortie: 15 novembre 2018

Résumé: Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Mon avis: Bordel. Cette auteure va me tuer avec ces deux tomes. Non, j’ai cru qu’elle allait me tuer car après tout j’ai terminé les deux tomes. Mais le nombre de fois que mon coeur a raté un battement de coeur. Ce n’est plus possible. Je crois que mon pauvre petit organe s’est affaiblit tout au long de ces deux tomes.
Quasiment à chaque fin de chapitre, j’étais sur tension. La preuve, que j’étais vraiment à fond dans l’histoire et j’avais réellement peur de ce qu’il allait arriver pour tous les protagonistes de cette histoire.

Attention ! Spoiler du précédent tome !

Bref après les feux d’artifice d’émotions du précédent tome, dans celui-ci, je peux vous dire qu’on pouvait enfin souffler après le gros cliffhanger du tome 1. Enfin, souffler est bien un gros mot. En effet, on a peine le temps d’être soulagé que voilà un autre rebondissement surgit ! Je vous jure qu’avec ces romans, on n’a pas le temps de se reposer.
Alors qu’on a nos réponses à nos quelques questions, d’autres en viennent. Comme si on avançait d’un pas et que finalement, on recule de quatre.

Après le décès de Prepper (qui m’a brisé et qui m’a sursauté), on voit le renforcement du lien entre King et Bear, ils sont encore plus soudés l’un à l’autre. Malgré le gros manque présent de cet ami cher et important au milieu de tous ces intrigues, celui-ci n’a pas quitté le monde tranquillement. Forcément, il a fallut qu’il laisse ses traces, sinon ce ne serait pas du Prepper tout craché.
Rencontrer certaines coïncidences qui sont liées à ce dernier m’a également touché et rendu amertume de cette disparition. Ce hasard pouvait nous faire croire qu’il s’agissait d’un signe et plus particulièrement qu’il est difficile d’oublier Prepper, je pense haha ! Surtout quand il était là jusqu’à la fin au final…

Avec ce tome, on a eu le droit à de l’action autant que de drame comme dans le tome 1. Or nous allons suivre plus particulièrement les différents chemins de Doe et de King psychologiquement ou physiquement. (Et je ne dis pas qu’ils seront séparés…ou pas.) J’avais l’impression d’être toujours en action avec ce roman car mon cerveau subissait les souvenirs de Doe qui revenaient alors qu’on suivait également les affaires de King.

Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai été trop dans l’intrigue que je n’essayais plus de deviner la suite. Je laissais donc l’histoire dicter mon cerveau, j’étais vraiment plongée dans le livre qu’à chaque fois qu’on m’interrompait, je pensais que j’allais tuer quelqu’un. En bref, ce tome a été une drogue encore une fois. Mais peut-être moins que le premier. 
Or il reste toujours addictif avec ses rebondissements et ses chamboulements que je ne voyais pas venir. 

En lisant ce tome, nous allons suivre également un personnage secondaire qui sera mis plus ou moins mis en valeur mais qui a réussi à m’intriguer. Au point que j’aurais bien aimé suivre l’histoire de Jake. Avec Abby

Ici, la violence est toujours présente. Les antagonistes continuent à se montrer sans coeur, sans pitié, sans humanité que j’en avais mal pour les pauvres héros. Ils ont vécu tellement d’absurdités qu’au bout d’un moment, on se demandait s’ils allaient vraiment avoir un happy ending comme ils le méritaient…Et je peux vous dire qu’ils vont en baver. 

C’est avec regret que je quitte ses personnages incroyablement courageux et forts. Mais j’espère que Hugo Roman continueront à traduire la suite pour retrouver Preppy et Bear. Ce dernier aussi en a vu des atrocités, il n’en est pas sorti indemne. C’est une bonne raison alors de lire son histoire à lui aussi !!

Ma note⭐️⭐️⭐️⭐️

Voir mon avis aussi: King

Une réflexion sur “Tyran de T.M Frazier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s