Coeur itinérant, tome 3: Intouchable de Jane Harvey-Berrick

coeur-itinerant-tome-3-intouchable-1087615-264-432.jpg

Titre: Coeur itinérant, tome 3: Intouchable

Auteur: Jane Harvey-Berrick

Edition: MxM Bookmarks

Collection: Infinity, Romance Passion

Prix: 20,00€

Date de sortie: 26 septembre 2018

RésuméIl y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.
Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer.
Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable.
Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.
Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?

Mon avis: Intouchable est le troisième tome de la saga « Coeur Itinérant« . Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s’agit là d’une histoire indépendante sur l’un des trois cascadeurs des « HawkinsDaredevils », Tucker McCoy.

J’avais bien aimé les deux tomes précédents centrés sur le couple Kes et Aimée même si j’avais eu du mal avec cette dernière.

Donc je n’avais pas d’appréhension pour ce troisième tome, d’ailleurs je l’attendais avec impatience car je savais que le personnage Tucker allait m’amusait et me plaire pour son côté un peu « je m’en foutiste », il croque la vie à pleine dent et c’est un bon vivant.

Pareil pour Tera, la sœur de Kes, dans le tome précédent, elle apparaissait comme quelqu’un d’adorable et chaleureusement bien ouverte. Or comme il s’agit de la sœur de son meilleur ami, limite comme son frère, Tucker a naturellement interdiction de la toucher. Surtout venant de Kes, ce n’est pas incroyablement étonnant.

Rien qu’à ce point, j’étais déjà intriguée par l’histoire. J’adooore les amours interdits.

Cependant, dès le début, quelques points m’ont derangé. Le comportement de Tera, je n’arrivais pas à la comprendre. Certes, je ne suis pas du tout contre qu’elle veuille prendre du plaisir, c’est son choix et je n’ai rien contre les personnes qui sont de ce genre. Mais je ne la comprenais pas dans le sens qu’elle changeait souvent vite d’avis à mon goût. Presque indécise…tout en sachant ce qu’elle veut. Oui, c’est contradictoire ce que je raconte. (Mais essayez de me comprendre…hahaha)

Quant à Tucker, il ne me déçoit pas, loin de là. Mais j’aurais aimé qu’il y ait plus de résistance de sa parti. Il montrait bien qu’il avait cette règle de ne pas draguer Tera, or je trouve qu’il a peut-être céder un peu trop facilement à celle-ci. J’aurais voulu qu’une certaine construction ou de jeu de chien et chat dure plus longtemps. (Oui c’est moi qui dit ça)

Bon, Aimée reste toujours la même et continue donc à m’énerver dans ce tome.

Cette saga nous rappelle que dans le monde, il existe encore beaucoup d’endroits défavorisées, que des personnes sont vraiment dans leurs besoins. On voit comment elles se débrouillent, se comportent face aux difficultés rencontrées alors que pour nous, c’en ne seraient pas.

A partir de ce point, on découvre le passé et plus profondément l’identité de Tucker. Derrière ses sourires et ses blagues, se cachent un être sensible qui a manqué tant d’affections et d’amour durant ses premières années. Un rebondissement se fera pendant le livre qui bouleversera l’univers de Tucker. Comme s’il n’avait pas déjà des problèmes ailleurs.

Je me suis sentie brisée pour lui et encore plus touchée par ses prochains actes loyal prouvant qu’il est un homme bien et qu’il mérite tout le respect et beaucoup d’amour.

On rencontrera également des antagonistes qui m’ont titillé par leur réplique piquante et leur comportement totalement détestables et incompréhensibles envers Tucker.

Kes, même si on le voit moins dans ce tome, mon attachement s’est agrandi dans Intouchable. J’appréhendais quelques fois ses réactions notamment une, or il a fait preuve de compréhension qui m’a beaucoup plu.

De plus, j’ai été agréablement surprise d’apprécier de plus en plus Tera pour sa compréhension et maturité qui étaient plus mises en valeur par rapport à celles d’Aimee. Ce n’est que mon avis. Je trouvais que Tera ne réagissait pas au quart de tour et faisait beaucoup d’effort pour entretenir une relation dans une belle harmonie alors que tous deux ne vivent pas dans le même monde. Mais elle a tout de même du caractère et du répondant, chose essentiel si elle veut se battre pour vivre une relation avec Tucker. Surtout quand on voit ses parents ou certains membres de l’entourage de notre héros …

Résultat, j’aimais encore plus ma lecture au fil des pages. Ce troisième tome serait donc mon préféré de cette saga pour l’instant, en espérant que le quatrième tome sur Zef sortira bientôt en France !

Ma note⭐️⭐️⭐️⭐️,

Voir aussi mon avis sur Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée
Coeur itinérant, Tome 2: Inaccessible

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s