Sugar Daddy de Sawyer Bennett

images.jpeg

Titre: Sugar Bowl tome 1Sugar daddy

Auteur: Sawyer Bennett

Maison d’édition: Hugo roman

Format: Broché

Collection: Hugo New Romance

Prix: 17

Date de sortie: 14 février 2019

Résumé: Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire. 
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose? 
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Je remercie aux éditions Hugo Roman pour l’envoi du livre.

Mon avis: A vrai dire, je n’avais pas beaucoup d’attentes pour ce livre. De base, je ne l’avais pas demandé or on nous l’avait re-proposé. En lisant le résumé, je me suis dit pourquoi pas. Je n’avais pas jeté un oeil sur ce roman car j’avais déjà atteint le nombre de livres limité. C’est donc avec sans arrière pensé que j’ai commencé Sugar Daddy. 

Et je remercie encore une fois à Hugo Roman pour cette proposition. En effet, j’ai passé un très bon moment de lecture même si quelques points m’ont gênée. Mais pas au point ne pas vouloir la suite, au contraire ! De plus, d’autres caractéristiques de ce livre m’ont vraiment plue. 

On va donc suivre une héroïne assez particulière. Ayant un vécu très difficile, Sela se mettra dans une vengeance en revoyant son ennemi de son passé. Pour réaliser sa quête, elle devra alors se rapprocher du meilleur ami de ce dernier. Il se trouverait donc qu’il s’agit du héros du livre, Beck. Tous deux travaillant dans une sorte d’entreprise d’escorte girls Sela devra alors en devenir plus ou moins une. Voilà une intrigue plutôt originale et très plaisante.

Alors que je m’avançais dans ma lecture, je me suis rendue compte d’un point qui m’a fait plaisir. Pour une fois que ce n’est pas l’homme qui cherche à accomplir sa mission en se servant de la femme mais du contraire ! Effectivement, Sela utilisera Beck. On se retrouve donc avec une héroïne manipulatrice qui sait ce qu’elle veut. Mais comme vous en doutez, l’arrivé du héros la rendra confuse. Sinon ce serait moins drôle. 

Quant à Beck, un personnage attentionné et protecteur, non seulement il sera la victime de ce tome 1 mais il tombera complètement sous le charme de Sela. Il envisagera même d’entamer une relation sérieuse avec celle-ci. ( Je vous dis que tout tourne à l’envers et j’adore !) Bon ça peut paraitre cliché mais pour le coup, ça ne m’a pas gênée. 

Pourtant, je n’ai pas su m’attacher aux personnages alors qu’ils avaient tout pour. Quoique pour Sela, mon avis ne s’est pas construit. Il est resté neutre.
Peut-être est-ce dû au fait que la relation de Beck et Sela s’est vite construire, du moins à mon goût. J’aurais voulu qu’ils prennent plus le temps à se connaitre. 

Toutefois, l’histoire reste mignonne. Surtout que l’auteure nous mènera par le bout du nez avec son côté suspens du début à la fin. 
Je redoutai la fin de premier tome. Et comme je suis le genre de personne qui se fait trop d’hypothèses pendant tout le long du livre. J’en avais donc deux pour cette fin, dont une qui était horrible à mes yeux. Je me l’étais faite car au cours de ma lecture, des éléments m’y ont fait pensés. Cependant, dans tous les cas, le cliffhanger est frustrant. Il me tarde donc de lire ce tome 2 !!

Ma note: ⭐️⭐️⭐️


6 réflexions sur “Sugar Daddy de Sawyer Bennett

  1. Grosse surprise sur ce livre, entre kill bill et romance ultra sexy. Je trouve le personnage de Sela très complexe après ce qui lui est arrivé et je pense que l’on n’en a pas encore fait tout le tour. Impariente d’avoir la suite, surtout après cette fin ! Pour moi c’est un énorme coup de coeur 😚

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est peut-être le fait qu’on ne connait pas encore assez Sela que je n’ai pas su m’attacher à elle. Mais je comprends ton coup de coeur car ça a été une très bonne lecture assez étonnante ^^

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s