Confidential de Blandine P.Martin

41cup70eqLL.jpg

Titre: Confidential

Auteur: Blandine P.Martin

Maison d’édition: Auto-édition

Format: Broché

Prix: 

Date de sortie: 12 mars 2019

RésuméMonty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !
Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

ATTENTION !! : La saga Wild Crows doit être lu en entier, au risque de se spoiler ou de se perdre tout simplement. (même si j’ai rien dit de spoilant, je pense…)

Mon avis: Bon j’avoue que l’écriture de l’auteure m’avais manquée. Certes, j’aurais pu relire la saga Wild crows vous allez me dire mais j’ai préféré lire quelque chose de nouveau. J’étais donc toute contente de la retrouver et pas n’importe comment ! Mais avec nos vieux personnages préférés ! Et d’une manière plus profonde et particulière. En effet, nous revoilà de retour quasiment à la case départ sauf qu’au lieu ce soit Joe ou Jerry qui racontent les scènes de leur point de vue, ce seront les autres personnages !

Alors à tous ceux qui vont lire ce dernier roman, Confidential. Je vous préviens, vous allez avoir des moments pleines de nostalgies, vous allez sourire, rager, soupirer, compatir.. Bref, vous allez en voir de toutes les couleurs. Vous serez plongé dans des flash back en flash back fluidement. 

L’auteure a fait un bon travail sur le choix des chapitres. Elle est repassée sur les scènes les plus intéressants. J’ai donc adoré d’être dans la tête de Ash (on en a jamais assez de lui qu’on a même été gâté pour le coup) et de toujours mieux connaitre ses ressentis, de Mack (oui oui, je suis sûre que vous ne l’avez pas oublié), de Gale (lui, je l’aime de plus en plus), de Casey (encore plus que ce que je l’avais déjà apprécié), de Jenna (un personnage assez discret mais qui m’a rendue curieuse durant la saga, j’ai été ravie de la connaitre un peu plus.), d’Aiden (je ne m’y attendais pas mais ça a été une agréable surprise !) et d’autres que je ne pensais pas revoir. 

Ces revisites m’ont permis de mieux comprendre certaines situations et décisions, de mieux saisir les pensées des protagonistes me réconciliant avec quelques uns, mais surtout de me sentir encore plus proche de cette belle famille.

Comme au cours cette saga m’a fait sentir des émotions, en replongeant dans les scènes passées, j’ai revécu et réprouver de la peine, de la joie, de la rage etc…Puis j’ai pu dire au revoir à certains personnages…

Il me tarde de retrouver la plume que j’adore de Blandine P.Martin avec son prochain spin-off. Rien que d’y penser, j’en suis toute excitée !!

Ma note⭐️⭐️⭐️⭐️,

Mon avis sur le tome 5, Rédemption
sur le tome 4, Dévotion
sur le tome 3, Confession
sur le tome 2, Révélation
sur le tome 1, Addiction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s