The Shakespeare Sisters tome 3 de Carrie Elks

IMG_6626.JPGTitre: The Shakespeare Sisters tome 3

Auteur: Carrie Elks

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

Format: Broché

Prix: 17

Date de sortie: 09 mai 2019

Résumé: L’histoire de Kitty et Adam est un conte de Noël divertissant parfait pour les hivers froids. Noël arrive qu’une fois dans l’année… mais le véritable amour dure toute la vie.
Kitty Shakespeare (la dernière de la fratrie) part vivre à Los Angeles pour faire décoller sa carrière. En acceptant de travailler comme nourrice pendant la période de Noël, pour le fils d’un important producteur d’Hollywood, elle ne s’attendait pas à se retrouver dans un chalet isolé d’un bled paumé. Encore moins être attirée par le séduisant frère de son boss, le solitaire et bougon Adam qui vit retiré au coeur de la forêt.
Il neige peut-être dans les montagnes, mais dans ce chalet isolé, la température grimpe et les coeurs s’échauffent …

Mon avis: Voilà un autre livre que j’attendais avec impatience, depuis la fin du tome 1 pour être plus précise. En effet, on a eu plusieurs occasions de rencontrer Kitty nous laissant une très bonne impression: pétillante, adorable. Et cela s’est confirmé dans ce troisième livre avec d’autres qualités en plus: douce, optimiste et touchante. Dès les premiers livres, je me suis attachée à ce personnage. Or a aucun moment, elle ne m’a dérangée. C’est un peu le genre d’héroïne que j’aime suivre. On ne peut rien lui reprocher. De plus, elle peut sortir ses griffes quand on l’attaque. Chose que commet souvent Adam. D’ailleurs, ce dernier m’a un peu titillée (pour une fois que c’est un héros). Je ne comprenais pas ses réactions et ses sauts d’humeurs surtout envers la généreuse Kitty. Toutefois plus tard, on apprend qu’il possède un élément assez important expliquant ses comportements. Je sais que certains lecteurs pourraient ne pas supporter tout de suite le côté lunatique d’Adams. Mais pour mon cas, j’ai su rester indulgente car je peux le comprendre. 

Donc dans ce tome 3, nous allons suivre ses deux héros et découvrir d’autres paysages. Kitty cherche désespérément un stage dans le cinéma depuis un bon moment. Mais elle ne lâche pas prise même si elle est à bout. Cependant des circonstances vont l’emmener à garder Jonas un enfant d’un cinéaste connu. D’ailleurs, j’ai trouvé ce petit encore plus chou que celui de Juliet (tome 2). Il est tellement à croquer qu’on ne veut que le prendre dans nos bras. Kitty va alors croiser l’oncle de celui-ci sur son chemin. Mais leur rencontre ne se fait pas dans de bonnes conditions. Une sorte de jeu mini chien et chat s’installe entre eux. Encore une fois, cela ne m’a pas gênée bien que je n’en sois pas fan. A plusieurs reprises, je voulais claquer Adam tellement ses réactions me paraissaient ridicule. Pourtant, nous assisterons à son évolution et on le prendra d’affection sans se rendre compte. 
Leur relation commence peut-être du mauvais pied mais elle se construit progressivement. Les sentiments naitront doucement et j’ai trouvé leur amour tellement mignon. Ils se complètent parfaitement. L’un est le jour, l’autre la nuit. Je pense même que c’est mon couple préféré pour l’instant. 

Au revoir l’Italie, le Marylande et bonjour la Virginie Occidentale ! En faisant des recherches sur cet endroit et les descriptions écrites par l’autrice m’ont donné envie d’y visiter, surtout pour faire de la luge en hiver ! Puis se réfugier dans un chalet avec un bon chocolat chaud et un gros plaid. Hm…j’aurais presque envie de vous dire que je veux retourner en décembre pour se glisser sur la neige. Après tout, en ce moment, le printemps ne nous gâte pas. Carrie Elks sait nous faire sentir les différentes températures de chaque saison alors que chez nous, le temps est tout autre. D’ailleurs, elle arrive à mettre en valeur le développement des différents personnages et à leur manière. Ainsi, c’est difficile de les laisser partir. On en veut toujours plus. 

Je n’ai qu’une hâte: lire le tome 4 et retrouver l’ainée des 4 soeurs, Lucy. Mais en même temps, je ne suis pas prête de quitter cette belle saga feel-good.

Ma note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s