Off-campus tome 4: The Goal de Elle Kennedy

IMG_7805.JPGTitre: Off-Campus tome 4, The Goal

Auteur: Elle Kennedy

Maison d’édition: Hugo roman

Format: Broché

Collection: Hugo New Romance

Prix: 17

Date de sortie: 12 janvier 2017

Résumé: Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis: J’avoue que j’appréhendais beaucoup pour ce dernier tome même si j’avais passé de très bons moments avec les trois autres. La raison principale est l’héroïne. Déjà que les précédentes ne me portaient pas forcément à coeur mais j’avais plus entendu du négatif sur cette Sabrina. Alors, je n’arrêtais pas de repousser The Goal qui restait dans ma PAL depuis des mois et des mois.
A ma grande surprise, j’ai passé un agréable moment avec Tucker et Sabrina. Je vous dis tout de suite, à aucun moment Sabrina ne m’a dérangée. Elle n’est peut-être pas la préférée de la plupart des lecteurs, mais j’ai presque envie de vous dire que c’est le cas pour moi. (Oui, il faut toujours que je ne fasse pas comme tout le monde).

On va suivre Tucker qui va être grandement attiré par Sabrina et réciproquement. Sauf que cette dernière ne lui cédera pas tout de suite à cause de sa situation et de ses habitudes. Toutefois, Tucker ne lâchera pas l’affaire. Alors qu’ils commencent tout juste une relation, un évènement bouleversera leur histoire.

Bien sûr comme beaucoup de gens j’imagine, je n’ai pas eu une très bonne impression sur le personnage féminin. Après tout, elle n’était pas assez bien mise en valeur durant les tomes précédents, surtout par Dean. Or comme on n’avait pas son point de vue jusqu’à là, on ne pouvait quand même pas trop se permettre de la juger. Et ce qu’on découvre sur Sabrina dans ce livre est une toute autre apparence.
Volontaire et courageuse, elle possède tout le contrôle sur sa vie et son avenir. Du moins, elle fait tout ce qu’elle peut pour ! Je ne la trouve pas si têtue car au vu de sa situation, sincèrement, je peux la comprendre. L’héroïne a loin d’avoir une vie de rêve. Bien qu’elle apparait comme quelqu’un ayant du caractère, je dirai plus qu’il s’agit de la bonne confiance en soi mais elle reste vulnérable.
Tandis que Tucker, mais lui, c’est un amour ! Prévenant, attentionné, gentleman, adorable, taquin, intelligent, courageux également bref il n’a rien à se reprocher et il le sait. Je me suis directement attachée à lui. D’ailleurs, il me fait un peu penser à Zach de Secrets ou Rafe de The Ivy Year de Sarina Bowen.
Tucker saura faire lâcher prise à Sabrina et à lui faire tourner la tête. Ces deux-là ensemble sont trop mignons. Ils m’ont fait fondre à plusieurs reprises. J’ai beaucoup aimé leur romance.

Elle Kennedy a bien tourné l’histoire et les évènements qui ont poursuivi. En temps normal lorsqu’un héros court derrière une héroïne depuis un long moment, je finis vite par m’en lassée. Cependant, ici, le jeu de chien et chat était presque un jeu de chat et de la souris. Donc cela ne m’a pas titillée. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’appréhender encore pour le spin-off, Briar U. Le premier tome commencera avec la petite soeur de Dean qui m’a l’air bien explosive et Colin, un des amis de Tucker. Celui-ci m’a plutôt assez plu. A voir !

Ma note⭐️⭐️⭐️⭐️,


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s