You make me so bad de Jay Crownover

976997BD-5140-4C68-91D8-5FD024C6E514

Titre: You make me so bad 

Auteur: Jay Crownover

Maison d’édition: Harlequin

Format: Broché

Collection: &H

Prix: 15,90

Date de sortie: 02 mai 2019

Résumé: Il est celui qui lui a brisé le cœur. Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons. Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer. Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Mon avis: Comment j’attendais avec impatience ce livre ! Ce dernier tome de la saga Bad ! Ce tome, je le voulais depuis qu’on a fait la connaissance des héros du deuxième livre. En effet, il s’agit de la petite soeur de l’héroïne du tome 2 avec le garde du corps de cette dernière. Dès qu’on les rencontre, on ressent tout de suite l’alchimie entre ces deux personnages. Alors qu’ils sont différents l’un de l’autre. Jay Crownover devait savoir qu’ils nous ont touché dès leur début et qu’on voulait leur histoire. Alors elle a attendu d’arriver à la fin de la série pour se consacrer à eux. La petite sadique…

Karson apparait tout d’abord comme quelqu’un de pétillante, pleine de vie alors que l’univers de la saga est plutôt sombre avec les trahisons, la violence et tout ce qui va avec. Pourtant, elle ne se laisse pas entrainer par toutes ses mauvaises ondes et reste joyeuse. Tandis que Noah est distant, froid et bien mystérieusement secret. On devine qu’il a vécu un passé très difficile et le livre nous le prouve sous toutes les angles. Il est également très touchant surtout quand on voit comment il essaie de se rattraper au près de Karson. Mais il n’y arrive pas alors il est déboussolé. Pourtant, il lui est toujours fidèle. 

Tous deux ne peuvent pas vivre une relation amoureuse car Karson est la petite protégée de plusieurs autres personnages tandis que Noah est sous l’emprise d’un des proches de l’héroïne. Celle-ci a toujours eu de l’attirance et plus pour le héros, seulement un jour, elle va se sentir trahie et décidera de quitter The Point pour aller à l’opposé. Mais finalement, Noah voudra la récupérer et fera tout pour. 
En effet, il s’agit donc d’une histoire de seconde chance. En le découvrant, je n’étais pas vraiment enthousiaste car je ne suis pas fan de ce genre. Or je voulais tellement revoir ces deux héros et l’écriture de Jay Crownover m’avait beaucoup manquée. Donc impossible de rater ce dernier tome. 

Comme toujours, je me suis retrouvée enchainée par les mots de l’autrice et j’ai dévoré les pages sans me rendre compte. Sa plume m’a toujours fait cet effet. Je me suis donc vite prise par les aventures de Karsen et Noah. Les pauvres auront du mal à connaitre le repos, que ce soit dans leur histoire compliquée et interdite ou dans leur vie respective. Mais j’ai adoré de les suivre et de voir l’évolution de leur relation. 

Toutefois, un point m’a gênée. C’est le comportement de Karsen. J’aurais préféré qu’elle soit moins sur sa rancune. Après tout, au vu du contexte, j’ai presque envie de dire que sa rancune ne devrait pas exister. Pour ma part, Noah n’a rien fait pour le mériter. Il faudrait lire le début du livre pour me comprendre sinon, ce serait vous spoiler. De plus, Noah a tenté de lui expliquer LA raison mais il a fallut qu’il le fasse deux fois pour que l’héroïne relativise. Et c’est dommage car cela occupe une bonne partie du livre. Résultat, je n’ai pas été pleinement satisfaite par ma lecture. 
Au moins, Karsen a su être objective. Donc mise à sa part son intolérance, elle est toujours le personnage qu’on connait depuis le deuxième tome mais en plus évolué et mature. 

La romance entre Karsen et Noah est vraiment mignonne et excitante car elle est interdite. Je me suis vraiment attachée à eux. Et le héros m’a beaucoup fait de la peine à cause de son passé et je ne voulais que l’encourager à avancer et à vivre une vie qu’il mérite tant. Les révélations de cette histoire sont captivante qu’on est obligé de connaitre la suite. On ne veut donc plus s’arrêter à un chapitre mais à en consommer sans hésitation. Et on aura aussi une envie de meurtre pour certains personnages. Alors qu’on ne l’aurait pas forcément voulu un peu plus tôt. Mais The Point reste un endroit peu équilibré. Un point important et principal de la saga que l’autrice n’a pas oublié. 

Bien que la rancune de l’héroïne m’a gênée, You make me so bad fait partie d’un de mes tomes préférés de la série Bad. Je suis triste de la quitter même si elle n’est pas du tout rose.

Ma note: ⭐️⭐️⭐️⭐️,


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s