The Shakespeare Sisters tome 4: la fantaisie du printemps de Carrie Elks

1FC3F428-BFB5-4E88-B2E8-C012BFFEE173Titre: The Shakespeare Sisters tome 4

Auteur: Carrie Elks

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Hugo New Romance

Format: Broché

Prix: 17

Date de sortie: 13 juin 2019

Résumé: Un héritage inattendu, un château écossais et son lot de secrets de famille.
Lucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différend dans une affaire d’héritage inattendu.
Que pourrait-il risquer de pire au cours de leur périple, qui les mènent du château familial en Écosse à Paris, en passant par New York et Londres, que de tout perdre en tombant amoureux ?

Je remercie infiniment aux éditions Hugo Roman pour l’envoi du livre

Mon avis: Nooon c’est le dernier tome de la saga que j’aime tant ! J’attendais avec impatience ce dernier tome car on avait un très bon avant-goût sur le personnage Lucy. Soit l’ainée des 4 soeurs Shakespeare. De plus, j’ai eu le plaisir de le lire avec @ollijeen !

Lucy sait s’amuser et profiter de la vie tout en prenant à coeur sa famille et son boulot. Avocate, elle va donc faire la rencontre du séduisant Lachlan, son nouveau client. Comme vous pouvez le deviner, tout de suite, une forte attirance s’installera entre eux. Commence alors une relation sans prise de tête. Et non d’une relation interdite, bien que c’est déconseillé je crois…
J’avoue qu’au début Lachlan m’a parut un peu cliché…D’ailleurs, j’ai l’impression que ce dernier livre a eu plus de clichés que les trois premiers. Cela ne m’a pas vraiment dérangé peut-être pendant une courte durée de rien du tout.

Sinon, je me suis beaucoup attachée à lui, autant que Lucy. Certaines scènes émotionnelles m’ont atteint. C’était difficile de ne rien sentir pour eux. Surtout lorsqu’on apprend un peut plus sur leur passé respectif.
Et ces deux-là sont adorablement mignons ensemble ! Ils me faisaient rêver que je n’en pouvais plus hahah !

Le dénouement aurait pu m’embêter et pourtant c’est passé. Certes, je n’ai pas forcément apprécié la réaction des deux héros mais l’autrice l’a bien amené que je ne pouvais vraiment plus me détacher du roman. Je voulais toujours en savoir plus. Encore un livre vraiment sans prise de tête. Que ce soit pour les personnages ou pour l’histoire. Tout coulait sans problème. Quant à la plume de Carrie Elks, même si elle utilise la troisième personne, elle va me manquer. J’ai réellement adoré suivre ces quatre soeurs et leurs aventures. J’ai quand même une petite préférence pour Kitty suivie de très près Juliet.
Cette saga est une petite merveille car elle nous fait transporter partout dans le monde et on voit les quatre saisons s’écouler sous nos yeux… A lire !


2 réflexions sur “The Shakespeare Sisters tome 4: la fantaisie du printemps de Carrie Elks

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s