Wild men tome 3 de Jay Crownover

Capture d’écran 2019-08-13 à 16.30.48.pngTitre: Wild men tome 3

Auteur: Jay Crownover

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

Format: Broché

Prix: 17€

Date de sortie: 04 juillet 2019

Résumé: À la poursuite de leur destin.
Depuis l’enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd’hui, Lane Warner doit bien admettre qu’il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d’être demandée en mariage sous ses yeux. 

Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu’il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l’épouser… 
Alors, Lane décide de partir. Loin d’elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l’attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l’y retrouver… Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d’embûches, seul moyen d’enterrer les rancoeurs du passé et d’affronter l’avenir. 

Mon avis: Ce tome 3 aussi j’avais trop hâte de le lire car je voulais découvrir un peu plus les personnages Lane et Brynne car ils m’ont autant intrigué que Sutton et Emerys !

Dès le début, on est confronté à leur relation compliquée à cause de certains éléments déjà difficiles.
Et dans ce tome, nous verrons comment ils vont confronter des situations ensemble car comme vous vous en doutez, ils vont passer beaucoup de temps rien que tous les deux ! Ou presque ! On aura donc plus d’actions qu’au tome 2 qui etait centré plus sur les sentiments.
Or cette fois-ci, l’intrigue sera plus intensif.

J’ai adoré la romance entre Lane et Brynne, elle m’a touchée et j’ai pu sentir leur parfait alchimie. Ils sont trop mignons. Leurs caractères font la paire et ce depuis toujours. On est obligé de fondre face à leur histoire. Pour le coup, je ne saurai dire quel couple je préfère de cette saga.

J’ai voulu lire tout doucement ce tome 3. Mission totalement défectueuse hahah. Je l’ai lu d’un coup sans m’en rendre compte. De toute façon, les livres de Jay Crownover se lisent comme des petits pains. Cette autrice est devenue une valeur tellement sûre que je ne peux que vous la conseiller.

Et avec ce tome, on a eu droit à plusieurs petits clin d’œil comme la venue de Royal Cross ! Ou même The Point. Je n’ai eu que des moments nostalgiques en leur présence. De plus, le livre dénonce un sujet qui n’est pas souvent abordé. L’autrice nous le montre sous plusieurs angles pour mieux comprendre le thème.

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s