Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

42B0619C-5A7E-4D94-A168-7289F4FD5F5E.JPGTitre: Attirance

Auteur: Sarina Bowen et Elle Kennedy

Maison d’édition: J’ai lu

Format: Broché

Prix: 13,90€

Date de sortie: 20 novembre 2019

Résumé: Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

Mon avis: Voilà une romance toute fraîche qui se lit très facilement et rapidement. En même temps, vous allez me dire que c’est du Sarina Bowen et du Elle Kennedy, deux autrices pas du tout inconnues. J’avoue avoir une petite préférence pour Sarina Bowen. En effet, la saga Off-campus et Briar de Elle Kennedy ne m’ont pas autant emballé que la plupart d’entre vous. Mais son écriture m’a conquis sans problème !

Donc avec Attirance, on va suivre Jess, la grande soeur de Jamie de la duologie Fierté (que je n’ai pas lue). C’est elle qui organise le mariage de ce dernier et Wes. Au plus grand désespoir de l’héroïne, elle sera accompagnée de Blake, étant donné qu’il est le témoin de Jamie. Apparemment, tous deux ont eu une petite aventure avant cet grand évènement. Or Jess aimerait oublier ce moment d’égarement, chose que Blake ne semble pas être sur la même longueur d’onde. 
Il va alors essayer de tenter la conquérir mais Jess ne lui facilitera aucune tâche. Un jeu de chat et de la souris occupera donc une place importante dans leur romance. 

Malheureusement, je n’ai pas accroché à l’intrigue, ni aux personnages. Peut-être un peu pour le héros et encore. L’alchimie n’est pas passé entre eux et moi. Pourtant, ils a aucun moment, ils m’ont ennuyé ou autre. Mais je ne sais pas, il y a des personnages avec qui ça marche dès les premiers mots, et d’autres jamais. J’aurais pourtant voulu fortement le contraire. Ils m’ont laissé indifférente. Blake m’a fait penser aux protagonistes d’Elle Kennedy avec son arrogance et ses perfections. Tout comme Jess d’ailleurs, mais je les ai moins sentis. Je n’ai pas non plus vu venir leur histoire d’amour naître, limite c’est comme si elle est arrivée d’un coup. Pouf ! Elle ne m’a pas paru assez crédible. 

Toutefois, les autrices ont une très belle écriture ensemble. Alors, elles m’ont donne envie de lire la suite avec Confidence. 
Par contre le couple Jamie et Wes était trop chou dans ce livre que je veux me prendre la duologie pour découvrir leur romance et comment elle a été développée. 


2 réflexions sur “Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s