Everyday heroes tome 1 de K. Bromberg

Capture d’écran 2020-03-01 à 13.16.52.pngTitre: Everyday Heroes tome 1

Auteur: K. Bromberg

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Hugo New Romance

Format: Broché

Prix: 17€

Date de sortie: 06 février 2020

Résumé: Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.
Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Je remercie infiniment aux éditions Hugo Roman pour l’envoi du livre

Mon avis: Je ne connais pas beaucoup cette autrice, j’ai lu son livre Sweetheart. J’avais passé une très bonne lecture et sa plume a été une belle découverte. Je n’ai donc pas hésité à me lancer dans cette saga mais…Je n’avais pas forcément beaucoup d’attentes pour ce premier tome donc ça n’a pas été une déception mais un flop. Et je suis déçue que c’en soit un.

Plusieurs points m’ont dérangé dans cette histoire. Déjà, je ne me suis pas attachée à l’héroïne Emerson. Je n’ai pas su cerner son caractère, un coup elle paraît avoir du tempérament, un autre audacieuse, puis sensible, puis susceptible et rancunière, puis mature, puis non puis…bon je vais arrêter ou je vais vraiment la dévaloriser. Bref, le feeling n’est pas du tout passé avec elle. Par contre, son passé est assez touchant mais un point m’a choqué (j’ai envie de le crier haut et fort sur tous les toits mais ce serait vous spoiler). Toutefois, je vais quand même préciser que Emerson est vraiment rancunière au point qu’elle n’a pas su faire la part des choses et avoir la maturité pour prendre du recul sur certaines situations. Vraiment, le héros Grant qui est juste adorable et terriblement attentionné et posé ne mérite clairement pas une femme de ce genre. Je ne refuserais pas un Grant dans ma vie haha !

D’ailleurs, je n’ai pas du tout vu d’alchimie entre deux derniers, ainsi que leur relation amoureuse naître (ou continuer?). L’histoire n’est pas non plus la plus originale mais elle reste mignonne. Heureusement qu’en parallèle, un petit intrigue est venu compensé ces défauts. Tout comme pour les personnages secondaires et surtout les frères Malone qui ont l’air aussi attachants que l’aîné donc Grant.

Cependant, l’autrice a abordé un sujet assez importants (je ne peux pas vous le dire non plus sinon, je spoilerais). De plus, elle m’a fait rêver avec le métier de Emerson qui est dans le parachutisme. Elle nous a fait voler et ressentir des sensations dangereuses ou puissantes. Quant à son écriture, je n’ai rien à redire. Elle est toujours fluide et très prenante.

J’espère que les tomes suivants seront meilleurs au niveau des personnages féminins et de même pour les romances. Je n’ai aucune appréhension pour les prochains héros car ils m’ont fait très bonne impression.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s