Everyday Heroes tome 2 de K. Bromberg

62A75531-6D52-468B-B69D-B59ECCE3CC11.JPGTitre: Everyday heroes tome 2

Auteur: K. Bromberg

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Hugo New Romance

Format: Broché

Prix: 17€

Date de sortie: 05 mars 2020

Résumé: « Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage « 
Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.
Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.
Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Je remercie infiniment aux éditions Hugo Roman pour l’envoi du livre

Mon avis: J’avais une grande grande appréhension pour ce tome, étant donné que pour le tome précédent a été un gros flop. Enfin, je redoutais surtout le caractère de l’héroïne qui n’a rien à voir avec Emerson finalement. Dylan, une compositrice de chanson apparait comme quelqu’un ayant un manque de confiance en soi dû à un récent évènement, mais terriblement attachante. Tandis que Grady n’a pas à envier son ainé car il n’a rien à redire. Mise à part peut-être qu’il soit plus touchant car il m’a souvent ému.

Même s’il ne se passe pas grand chose dans ce roman, on voit l’évolution en détail la reconstruction des personnages. L’autrice ne leur a pas fait tourné la page au bout de quelques chapitres, au contraire, on est centré sur l’avancé des héros et de leur développement personnel.
On est donc facilement attaché par ces héros. Et plus particulièrement, on est comme Dylan, on veut aider et soutenir Grady à se relever. Car derrière sa facette solaire se cache un être brisé.

J’ai beaucoup aimé la romance qui a bien été mise en valeur. Elle est toute mignonne et progressive. Ainsi que la fraternité toujours présente entre les trois frères Malone. Ce côté familiale ne peut pas vous laisser indifférent.

Il me tarde donc de lire le dernier tome de cette saga Everyday Heroes sur le dernier frère qui a l’air plus discret et de retrouver son fils.

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s